Ackermans & van Haaren

Begijnenvest 113
B-2000 Antwerpen

T +32 (0)3 231 87 70
F +32 (0)3 225 25 33
E info@avh.be

Disclaimer

The content of this website is provided purely for information purposes and does not, under any circumstances, constitute a business proposal or investment advice relating to the shares of AvH or its group companies.

The website is updated regularly to the best of our ability. Nevertheless, AvH is not, under any circumstances, liable for harm which may be caused further to data provided via the site which may be incorrect, not updated or incomplete. 

AvH establishes links only to sites from which it has requested authorisation and is not in any way responsible for links established to its site. 

The copyright to this site belongs to Ackermans & van Haaren NV. Users of the website undertake to use the information and data available on the site for their personal use only. A page from this site may not be presented in a frame that does not belong to AvH.

Any dispute arising from or related to the use of our website and any dispute relating to or arising from the acceptance, interpretation or observance of this Disclaimer shall be submitted to the exclusive jurisdiction of the competent Courts of Antwerp, which will apply Belgian law.

Privacy notice

Ackermans & van Haaren NV, with registered office at Begijnenvest 113, 2000 Antwerp, registered with the Crossroads Bank of Enterprises under number 0404.616.494 (RPR Antwerp, Antwerp division) ("Ackermans & van Haaren"; "we"), is the data controller of the data processing described in this privacy and cookies policy.

Ackermans & van Haaren attaches great importance to adequate protection of personal data and to compliance with applicable legislation in this respect, including the General Data Protection Regulation (EU Regulation 2016/679 on the protection of individuals with regard to the processing of personal data and on the free movement of such data).

Below we have explained what kind of personal data are collected by us, for what purposes and on what legal basis they are processed, how long we store your personal data, whether we pass on your personal data to third parties, how these personal data are protected and what rights are attached to these personal data.

 

What personal data do we collect?

Ackermans & van Haaren collects and processes the personal data it receives in the context of your professional contacts with Ackermans & van Haaren.

This concerns the following personal data:

• personal data of (representatives of) our shareholders, (representatives of) future shareholders, analysts or third parties following our group, including persons who have registered on our website.

• personal data provided directly by you (for example, when registering or via a request sent by email or via our website). When you register on our mailing list to receive certain documentation relating to Ackermans & van Haaren (such as press releases and financial reports), we ask you to provide certain personal details. We strive to limit these personal details to the necessary minimum. Examples of categories of personal data that we collect and process in this way are: your name, your title, your contact details, details of the company or natural person you represent, your position.

• personal data obtained through your use of our website. In some cases, we may collect additional electronic identification data and information about browser and hardware from visitors to our website. We may collect statistics and general information, for example regarding the use of our website.

• personal data that are communicated to us by the person you represent or by one of our service providers (such as financial institutions).

• personal data obtained from other sources, such as public registers or publicly accessible sources.

You are not obliged to provide us with your personal data. However, if you choose not to do so, there is a risk that we may not be able to provide full access to our services, and may not be able to achieve the purposes set out below.

 

For what purposes and on what legal basis do we process personal data?

Our starting point is that we only process personal data for a specific purpose, whereby only those personal data that are relevant to achieving this purpose are processed.

In essence, we process personal data to enable us to conduct our business, and more specifically for the following purposes:

• compliance with our legal and regulatory obligations.

• maintaining contacts with our shareholders, future shareholders, analysts and other business contacts. 

• the management of our investments (e.g. for corporate governance purposes).

• the dissemination of press releases, financial reports and invitations to roadshows and events.

• reply to requests you have sent on our website or by email.

• for the management and improvement of our website.


For the first of the purposes described above, we base the processing of your personal data on our legal obligation. For other purposes, we base the processing of your personal data on compliance with our legitimate interests in order to conduct our business, to communicate with our contacts and to continue to improve our services. For more information about our legitimate interests, and the balance of your interests and freedoms, please contact us at info@avh.be.

 

How long do we store your personal data?

We store and process your personal data for as long as necessary to develop and manage our professional relationship with you or the person you represent. Your personal data will be kept for as long as this is necessary for the purpose for which it was collected (also taking into account any legal or regulatory storage obligations).

 

Do we pass on your personal data to third parties?

We do not pass on your personal data to third parties for commercial purposes.

We may transfer or make your personal data available to our employees and managers, to other companies in our group, to authorities or to subcontractors or service providers for the purposes mentioned above.

Our employees and managers are bound by a contractual obligation of confidentiality. If we transfer personal data to sub-contractors or service providers in accordance with the above, we will ensure that contractual obligations are imposed on these sub-contractors or service providers in order to protect the confidentiality of your personal data.

Where we transfer your personal data to countries outside the European Economic Area, we always do so to countries with an adequate level of protection or on the basis of a mechanism that justifies such a transfer. For more information about the mechanism used for such international transfers, please contact info@avh.be.

 

How do we protect personal data?

Ackermans & van Haaren has taken all reasonable and appropriate technical measures to prevent and minimise the risk of unauthorised access, modification or destruction of your personal data.


Please note that there is always a risk associated with the provision of personal data (for example, when entering data via an open and unprotected network, when sending emails containing personal data) and no technology system can be fully protected.

 

Your rights

You have the right to access your personal data processed by us, to have them rectified, or to have them deleted. You may request that the processing of your personal data be restricted. You can also object to the processing. You can also ask for your personal data to be transferred.

You can exercise your rights by sending a specific request by email to info@avh.be. You must enclose proof of your identity with this request for identification purposes. We will only use this information to verify your identity.

You can also lodge a complaint with the supervisory authority at any time.

You can also unsubscribe from the distribution of our press releases and financial reports at any time via the function provided for that purpose on the website. Your personal data will then no longer be processed for these purposes. 

Any questions or comments regarding this policy should also be addressed to info@avh.be.

Further information on the protection of your personal data and your rights in this respect can be found on the website of the Belgian Data Protection Authority, https://www.gegevensbeschermingsautoriteit.be.

 

Subsequent adjustments


This statement may be amended from time to time, for example to bring it into line with applicable regulations, guidelines or market practice or our business practices. Revisions will take effect upon publication of the Dutch version on the website: this date will be clearly stated.


This notice has been drawn up in Dutch, French and English. The Dutch version is to be considered the official version: in the case of divergences, the Dutch version of this notice will prevail.

Last update: 25 May 2018

Ackermans & van Haaren

Begijnenvest 113
B-2000 Antwerpen

T +32 (0)3 231 87 70
F +32 (0)3 225 25 33
E info@avh.be

Mentions légales

Le contenu de ce site web est donné exclusivement à titre d'information et ne constitue en aucun cas une proposition d'affaires ou un conseil d'investissement dans le capital de la SA Ackermans & van Haaren ou de ses participations.  Le site web est mis à jour régulièrement et au mieux de nos capacités. Néanmoins, Ackermans & van Haaren n'est en aucune cas responsable des dommages qui pourraient être causé par des données fournies via le site web qui pourraient s'avérer incorrectes, non mises à jour, ou incomplètes.  

Ackermans & van Haaren établit des liens exclusivement avec des sites dont il a obtenu l'autorisation, et n'est en aucun cas responsable des liens établis par des tiers à l'égard de son propre site.

Les droits d'auteur de ce site appartiennent à Ackermans & van Haaren SA. Les utilisateurs du site web s'engagent à utiliser l'information et les données disponibles exclusivement à des fins privées. Aucune page de ce site ne peut être présentée dans un cadre qui ne concerne ou n'appartient pas Ackermans & van Haaren.

Tout conflit généré ou relatif à l'usage de notre site web ou résultant de l'acceptation, de l'interprétation, ou de l'observance du présent avertissement sera soumis à la compétence exclusive des cours et tribunaux d'Anvers qui appliquerons la législation belge en la matière.

 

Déclaration de confidentialité

Ackermans & van Haaren NV, ayant son siège social à Begijnenvest 113, 2000 Anvers, enregistrée auprès de la banque carrefour des entreprises sous le numéro 0404.616.494 (RPM Anvers, division Anvers) ("Ackermans & van Haaren" ; "nous"), est le responsable du traitement des données décrites dans la présente politique de confidentialité et des cookies.

Ackermans & van Haaren attache une grande importance à la protection adéquate des données personnelles et au respect de la législation applicable à cet égard, y compris le règlement général sur la protection des données (Règlement 2016/679 de l'UE relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données).

Nous avons expliqué ci-dessous le type de données personnelles que nous collectons, à quelles fins et sur quelle base juridique elles sont traitées, combien de temps nous conservons vos données personnelles, si nous transmettons vos données personnelles à des tiers, comment ces données personnelles sont protégées et quels droits sont attachés à ces données personnelles.

 

Quelles sont les données personnelles que nous recueillons ?

Ackermans & van Haaren collecte et traite les données personnelles qu'elle reçoit dans le cadre de vos contacts professionnels avec Ackermans & van Haaren.

 Il s'agit des données personnelles suivantes :

  • les données personnelles de (représentants de) nos actionnaires, (représentants de) futurs actionnaires, analystes ou tiers qui suivent notre groupe, y compris les personnes qui se sont inscrites sur notre site Internet.
  • Les données personnelles fournies directement par vous (par exemple, lors de l'inscription ou via une demande envoyée par e-mail ou via notre site web). Lorsque vous vous inscrivez sur notre liste de diffusion pour recevoir certains documents relatifs à Ackermans & van Haaren (tels que les communiqués de presse et les rapports financiers), nous vous demandons de fournir certaines informations personnelles. Nous nous efforçons de limiter ces données personnelles au minimum nécessaire. Exemples de catégories de données personnelles que nous recueillons et traitons de cette manière : votre nom, votre titre, vos coordonnées, les coordonnées de l'entreprise ou de la personne physique que vous représentez, votre fonction.
  • les données personnelles obtenues par votre utilisation de notre site Web. Dans certains cas, nous pouvons recueillir des données d'identification électronique supplémentaires et des informations sur votre navigateur et votre matériel auprès des visiteurs de notre site Web. Nous pouvons recueillir des statistiques et des informations générales, par exemple en ce qui concerne l'utilisation de notre site Web.
  • les données personnelles qui nous sont communiquées par la personne que vous représentez ou par l'un de nos fournisseurs de services (comme les institutions financières).
  • les données personnelles obtenues à partir d'autres sources, telles que les registres publics ou les sources accessibles au public.

 Vous n'êtes pas obligé de nous fournir vos données personnelles. Toutefois, si vous choisissez de ne pas le faire, il y a un risque que nous ne soyons pas en mesure de fournir un accès complet à nos services et que nous ne soyons pas en mesure d'atteindre les objectifs énoncés ci-dessous.

 

A quelles fins et sur quelle base juridique traitons-nous les données personnelles ?

Notre point de départ est que nous ne traitons les données personnelles qu'à des fins spécifiques, c'est-à-dire que seules les données personnelles pertinentes pour atteindre cet objectif sont traitées.

Essentiellement, nous traitons les données personnelles pour nous permettre de mener nos affaires, et plus spécifiquement pour les buts suivants :

  • le respect de nos obligations légales et réglementaires.
  • le maintien des contacts avec nos actionnaires, futurs actionnaires, analystes et autres contacts d'affaires.
  • la gestion de nos investissements (par exemple à des fins de gouvernance d'entreprise).
  • la diffusion de communiqués de presse, de rapports financiers et d'invitations à des tournées de présentation et à des événements.
  • la réponse aux demandes que vous avez envoyées sur notre site Web ou par courriel.
  • pour la gestion et l'amélioration de notre site Web.

Pour la première des finalités décrites ci-dessus, nous basons le traitement de vos données personnelles sur notre obligation légale. A d'autres fins, nous basons le traitement de vos données personnelles sur le respect de nos intérêts légitimes afin de mener de bonnes opérations commerciales, de communiquer avec nos contacts et de continuer à améliorer nos services. Pour plus d'informations sur nos intérêts légitimes et l'équilibre entre vos intérêts et vos libertés, veuillez nous contacter à info@avh.be.

 

Pendant combien de temps conservons-nous vos données personnelles ?

Nous conservons et traitons vos données personnelles aussi longtemps que nécessaire pour développer et gérer notre relation professionnelle avec vous ou la personne que vous représentez. Vos données personnelles seront conservées aussi longtemps que nécessaire pour la finalité pour laquelle elles ont été collectées (en tenant compte également des obligations légales ou réglementaires en matière de stockage).

Vos données personnelles sont-elles transmises à des tiers ?

Nous ne transmettons pas vos données personnelles à des tiers à des fins commerciales.

Nous pouvons transférer ou mettre vos données personnelles à la disposition de nos employés et dirigeants, à d'autres sociétés de notre groupe, aux autorités ou à des sous-traitants ou prestataires de services aux fins mentionnées ci-dessus.

Nos employés et gestionnaires sont liés par une obligation contractuelle de confidentialité. Si nous transférons des données personnelles à des sous-traitants ou prestataires de services conformément à ce qui précède, nous veillerons à ce que des obligations contractuelles soient imposées à ces sous-traitants ou prestataires de services afin de protéger la confidentialité de vos données personnelles.

Lorsque nous transférons vos données personnelles vers des pays en dehors de l'Espace économique européen, nous le faisons toujours vers des pays ayant un niveau de protection adéquat ou sur la base d'un mécanisme qui justifie un tel transfert. Pour plus d'informations sur le mécanisme utilisé pour ces transferts internationaux, veuillez contacter info@avh.be

 

Comment protégeons-nous les données personnelles ?

Ackermans & van Haaren a pris toutes les mesures techniques raisonnables et appropriées pour prévenir et minimiser le risque d'accès non autorisé, de modification ou de destruction de vos données personnelles.

Veuillez noter qu'il y a toujours un risque associé à la fourniture de données personnelles (par exemple, lors de l'entrée via un réseau ouvert et non protégé, lors de l'envoi d'e-mails contenant des données personnelles) et qu'aucun système technologique ne peut être entièrement protégé.

 

Vos droits

Vous avez le droit d'accéder à vos données personnelles que nous traitons, de les faire rectifier ou de les faire effacer. Vous pouvez demander que le traitement de vos données personnelles soit limité. Vous pouvez également vous opposer au traitement. Vous pouvez également demander le transfert de vos données personnelles.

Vous pouvez exercer vos droits en envoyant une demande spécifique par e-mail à info@avh.be. Vous devez joindre à cette demande une preuve d'identité à des fins d'identification. Nous n'utiliserons ces informations que pour vérifier votre identité.

Vous pouvez également déposer une plainte auprès de l'autorité de surveillance à tout moment.

Vous pouvez également vous désabonner de la diffusion de nos communiqués de presse et rapports financiers à tout moment via la fonction prévue à cet effet sur le site web. Vos données personnelles ne seront plus traitées à ces fins.

Toute question ou commentaire concernant cette politique doit également être adressé à info@avh.be.

Vous trouverez de plus amples informations sur la protection de vos données personnelles et vos droits à cet égard sur le site web de l'Autorité belge de protection des données, www.autoriteprotectiondonnees.be.

 

Ajustements ultérieurs

Cette déclaration peut être modifiée de temps à autre, par exemple pour le rendre conforme à la réglementation, aux lignes directrices ou aux pratiques du marché applicables ou à nos pratiques commerciales. Les révisions entreront en vigueur dès la publication de la version néerlandaise sur le site Web : cette date sera clairement indiquée dans chaque cas.    

Cette déclaration a été rédigée en néerlandais, français et anglais. La version néerlandaise doit être considérée comme la version officielle: en cas de divergences, la version néerlandaise de cette déclaration prévaudra. 

 

Dernière mise à jour : 25 mai 2018